Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Red Dead Redemption, pas besoin de se mettre hors-la-loi pour s'offrir le western vidéoludique à bas prix

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en juillet 2025 dévoilés, avec un jeu cyberpunk incontournable à l'affiche

BON PLAN : ce SSD 2 To compatible PC et PS5 est à prix réduit pendant les Amazon Prime Days 2025

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl annoncé sur PS5 avec des améliorations !

online 2010
Non Episodes from Liberty City est sortie en 2010 :/
Sa veut dire que dans dans Episodes From Liberty city y'a 2 mode online ( Lost et ballad of gay tony)
Dis ça à ceux qui achètent tous les ans les FIFA, PES, et autres pseudo nouveaux jeux qui ne sont que des mises à jour payante
Bah il ne parlait pas de DLC, mais rare sont les mises à jour qui rajoutent autant de choses. La confusion vient sûrement de là.
Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu (occupé sur F1 2010 pour l'instant
Cela ne te plaira pas forcément complètement, mais rien ne t'empêche de jouer à un jeu sans pour autant faire la mise à jour. Tu n'auras pas accès au online certes, mais bon, au moins tu pourras jouer immédiatement: Il suffit, lorsqu'on te demande de télécharger la mise à jour, d'appuyer sur "rond" pour annuler.
Ok je te rajoute tout à l'heure
Sinon personne pour le online de Heroes over europe
Je vais créer le topic pour ce jeu dans la section trophée au passage.
Et la dernière chose que j'ai à dire est que je viens de décrocher le platine N°12 avec Dante Inferno
Si c'est comme GTA 4, je lâche l'affaire.
J'ai plus le jeu, je t'aurais surement donné un coup de main, mais en même temps je suis content de l'avoir rendu à mon pote pour éviter l'aide Mdr !! Le online est une plaie --' Que de mauvais souvenirs j'en ai !!
Je viens de boucler le Offline de Red Dead Redemption, et je dois dire que le jeu est vraiment bon (mention spéciale pour le scénario et les personnages).
Bref il me reste donc le Online et à moi le platine donc si certains d'entre vous sont intéressés pour chasser avec moi, qu'ils me fassent signe