Votre recherche :

online 2010

alonsodono
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
IceTiger Wrote:Ben tu va pouvoir mais ya plus grand monde, le jeu commence à être vieux, c'est normal :P

Non Episodes from Liberty City est sortie en 2010 :/
Sa veut dire que dans dans Episodes From Liberty city y'a 2 mode online ( Lost et ballad of gay tony)
Voir le sujet
grogu
Re: [Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
si des gens sont encore chauds pour ce mode online, je suis partant ;)
Voir le sujet
joejoe
Re: Gran Turismo 5 : le patch 1.05 est en ligne
kilkenny Wrote:Ce n'est pas un Addon, ni un DLC, ou quoi que ce soit d'habituellement payant MAIS une MAJ. Et jamais aucune maj n'est payante...

Dis ça à ceux qui achètent tous les ans les FIFA, PES, et autres pseudo nouveaux jeux qui ne sont que des mises à jour payante :D

kilkenny Wrote:C'est fou avec GT5 quasi tout le monde à un avis extrême soit c'est c'est des clampins qui sorte un jeux pas fini (surement des clampins qui achète le COD et le NFS annuel qui disent ça....). Soit c'est des dieux qui sorte des DLC gratuit.

Bah il ne parlait pas de DLC, mais rare sont les mises à jour qui rajoutent autant de choses. La confusion vient sûrement de là.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu (occupé sur F1 2010 pour l'instant ;) ), quelqu'un peut confirmer la taille finale du jeu installé et à jour? Parce que les 15 Gigaoctets ça parait énorme.
Numero7 Wrote:J'ai les méga boules: j'ai le jeu depuis samedi et je n'y ai meme pas encore jouer. D'abord, la maj 1.03, puis l'installation sur le disque dur ( 45 min ) qui plante a 30 secondes de la fin. Ensuite, je remet le jeu et là, maj 1.05 et environ 3h de téléchargement. Puis a nouveau installation qui foire a 1 seconde de la fin. Je suis déséspéré, je n'ai meme pas pu y jouer |:( :'(
Je sais pas quoi faire. L'installation bug pour d'autres personnes ou est-ce que moi ? Je crois bien que je vais le revendre si ma 3eme instal ne marche pas.

Cela ne te plaira pas forcément complètement, mais rien ne t'empêche de jouer à un jeu sans pour autant faire la mise à jour. Tu n'auras pas accès au online certes, mais bon, au moins tu pourras jouer immédiatement: Il suffit, lorsqu'on te demande de télécharger la mise à jour, d'appuyer sur "rond" pour annuler.
Voir le sujet
loic49
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 12.12.2010
TJ619 Wrote:ba se serai volontier ajoute moi sur le PSN et on se fait sa quand tu veut
vu que la mission je bloque

Ok je te rajoute tout à l'heure ;)

Sinon personne pour le online de Heroes over europe ???
Je vais créer le topic pour ce jeu dans la section trophée au passage.

Et la dernière chose que j'ai à dire est que je viens de décrocher le platine N°12 avec Dante Inferno ;D
Voir le sujet
Flysch
Taks93 Wrote:Lol, le online est si mauvais que ça, j'ai pas encore testé...
J'ai pas vu celui de GTA4 mais en fait celui de RDR c'est que ... je déteste monter des niveaux en ligne, et là niveau 50 Hardu ! (enlève la mise à jour, gros conseil !) Et y'en a d'autres assez chiants, genre inviter X personnes dans ton groupe ... enfin bon, c'est faisable, mais chiant sur le moment ;D !!
Voir le sujet
Taks
Lol, le online est si mauvais que ça, j'ai pas encore testé...

Si c'est comme GTA 4, je lâche l'affaire.
Voir le sujet
Flysch
Ouille, bonne chance Taks ^^' ...
J'ai plus le jeu, je t'aurais surement donné un coup de main, mais en même temps je suis content de l'avoir rendu à mon pote pour éviter l'aide Mdr !! Le online est une plaie --' Que de mauvais souvenirs j'en ai !!
Voir le sujet
Taks
Salut les chasseurs, alors la forme ? :)

Je viens de boucler le Offline de Red Dead Redemption, et je dois dire que le jeu est vraiment bon (mention spéciale pour le scénario et les personnages).

Bref il me reste donc le Online et à moi le platine donc si certains d'entre vous sont intéressés pour chasser avec moi, qu'ils me fassent signe ;)
Voir le sujet